Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Période Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : En mission sur d'autres planètes
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Fomar Break
Espèce: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Période Star Wars   Sam 20 Sep - 23:48

La période pour les persos de Star Wars se débute entre l'épisode III et IV :


A la fin de l'épisode III, Sur le croiseur républicain Tantive IV, Obi-Wan, Yoda et Bail Organa sont assis autour d'une table. Ils acceptent de protéger et de cacher les enfants de Padmé. Luke et Leia seront séparés de façon à ce que les Sith ne sentent pas leur présence. Leia sera adoptée par Bail Organa. Luke sera envoyé à sa famille sur Tatooine. Obi-Wan et Yoda surveilleront et attendront jusqu'à ce que le temps soit venu. Yoda conseille à Obi-Wan d'étudier la technique de Qui-Gon pour atteindre l'immortalité. (Note : dans la version du film il lui dit qu'il a un entraînement pour lui durant sa solitude sur Tatooïne, afin de communiquer avec son ancien maître.)

Bail Organa laisse R2-D2 et C-3PO à la garde du capitaine Antilles du Tantive IV. Il demande qu'ils soient nettoyés que la mémoire de C-3PO soit formatée. Sur Naboo, les funérailles de Padmé donnent lieu à une cérémonie solennelle. Afin de cacher la naissance des jumeaux, un faux ventre est glissé sous ses vêtements. Yoda se rend sur Dagobah pour commencer son exil. Sur le pont d'un Star Destroyer, Dark Sidious maintenant Empereur et le Grand Moff Tarkin sont rejoints par Dark Vador ; ils observent le début de la construction de l'Étoile de la Mort. Sur Alderaan, la jeune Leia est ramenée par Bail Organa à sa femme, la Reine d'Alderaan. Sur Tatooine, Obi-Wan amène Luke Skywalker à sa nouvelle famille : Oncle Owen et Tante Beru. Ils regardent l'horizon de Tatooine et observent les soleils jumeaux se levant.


L'histoire débute sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Dark Vador apprend que les Wookies cachent un chevalier Jedi, Kento Marek. Vador se rend en personne sur la planète pour trouver ce Jedi. Cette première mission est en réalité un didacticiel qui permettra au joueur de se familiariser aux commandes du jeu. Lorsque Vador trouve le Jedi, c'est le premier ennemi que le joueur affrontera. Vador en vient donc logiquement à vaincre ce Jedi. Mais avant de porter le coup de grâce, le sabre laser du Seigneur Sith lui est retiré de sa main par la force. Vador se retourne et voit un jeune garçon,Galen Marek, le fils de Kento Marek. Vador sent la force émaner de lui. A ce moment là, Vador sent que le potentiel du garçon peut être exploité. Il tue les stormtroopers qui arrivent sur les lieux et prend l'enfant sous son aile...

On retrouve l'enfant quelques années après. Il est devenu un jeune homme et durant ces années passées avec son nouveau Maître, il a appris l'art qu'est le côté Obscur de la force. Cependant, Dark Vador décide de mettre à l'épreuve son jeune apprenti, et lui donne pour mission d'éliminer Rahm Kota, un survivant Jedi à l'ordre 66 qui s'était emparé d'une usine de vaisseaux TIE de l'Empire Galactique, en orbite autour de la planète Nar Shaada.

_________________
"Le maître et son apprenti. Ni plus ni moins. Ils vont toujours par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/
 
Période Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» figurines STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Réglement et les présentations :: Réglement-
Sauter vers: