Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rangs Jedi/Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : En mission sur d'autres planètes
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Fomar Break
Espèce: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Rangs Jedi/Sith   Dim 21 Sep - 3:49

Les Jedi/Sith doivent passer progressivement cinq à six niveaux d'expérience :

  • Initié : c'est un titre officieux, associé à un enfant avec un potentiel pour la Force. Ceux-ci doivent quitter leur foyer à un âge très jeune et rejoindre un groupe d'entraînement.


  • Novice : un pré-apprenti qui apprend les bases de la Force ainsi que du sabre laser, généralement par groupe, ils apprennent cela avec un maître Jedi. C'est un peu une formation obligatoire avant de se faire choisir comme Padawan par un Chevalier Jedi/Jedi Noir ou un Maître Jedi/Maître Sith.


  • Padawan/Apprenti Sith : un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier Jedi.


  • Chevalier Jedi/Jedi Noir : un Padawan peut devenir chevalier une fois qu'il a réussi les « Épreuves ». C'est le rang le plus commun pour un Jedi/Sith : quand on parle de Jedi/Sith sans préciser son rang, on fait généralement référence à un chevalier.


  • Maître Jedi/Maître Sith : un chevalier Jedi/Jedi Noir qui réussit à instruire un Padawan/Apprenti et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).


  • Membre du Conseil : maître Jedi reconnu qui se démarque des autres par un plus grand talent et qui est donc autorisé par les autres membres à siéger parmi eux. (Seule exception : Anakin — Star Wars : épisode III — où celui-ci siégea à la demande expresse du chancelier Palpatine)


  • Esprit Jedi/Sith : un supposé cinquième niveau, où le Jedi/Sith ne fait plus qu'un avec la Force. Le Jedi peut alors apparaître après sa mort sous la forme d'un « fantôme », ou simplement en faisant entendre sa voix. Seulement neuf Jedi sont connus pour avoir atteint ce niveau post-mortem : Ulic Qel-Droma, Ajunta Pall, la Femme Sombre, Qui-Gon Jinn, Morgan Katarn, Obi-Wan Kenobi, Yoda, Anakin Skywalker, Luke Skywalker, et Anakin Solo.


Un Jedi/Sith ne peut avoir qu'un seul apprenti à la fois, qu'il choisit lorsque l'apprenti a onze ans, plus précisément après qu'il a appris les bases de l'utilisation de la Force et du maniement du sabre laser, comme on peut le voir dans Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones.

_________________
"Le maître et son apprenti. Ni plus ni moins. Ils vont toujours par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/
 
Rangs Jedi/Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi/(Sith opt.) : Protéger et Servir [Echouée]
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» entrainement jedi
» Khajad Unathi
» Petit papa Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Réglement et les présentations :: Réglement-
Sauter vers: