Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tranquille ou non ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nastuko
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 11:31

- Quoi ?!

Dit-elle d'un air surpris, elle s'avança vers Azami qui était un peu essoufflé mais qui avait repris sa respiration. Qui étaient ces ennemis ? Pourquoi attaquer le village ? il sont surement à la recherche de quelque chose.

- Il faut pas qu'il s'en approche.

_________________
oO Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-world-rpg.forum-actif.net
Winter
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 13:59

Les deux humains étaient partis.
" Stop, cela doit cesser <<les animaux cesser ce vacarme !! >> "
Il n'y eu plus un bruit.
" Aaaaaaaaaaaaa !! Mon oreilles vont mieux !! Bien que ce bruit ne me faisait aucun effet ^^ "
Winter se tourna vers Nastuko.
" Où sont ces ennemis à présent ? "


Dernière édition par Winter le Dim 28 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azami Chinatsu
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Azami Chinatsu
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 14:12

- Ils sont pas très loin d'ici.

Répondit-elle à la jeune Winter d'un air assez calme pour ne pas être inquiète même si elle était au fond d'elle.

- A mon avie ils sont à la recherche du village pour essayer de trouver ceux qui ont les pouvoirs élémentaires c'est-à-dire moi, Nastuko ensuite Aiko mais l'autre n'est pas une elfe n'est-ce pas ?


Dernière édition par Azami Chinatsu le Sam 27 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastuko
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 14:20

- Effectivement, c'était une alien mais elle parti.

Alors comme ça ils voulaient le pouvoir des éléments mais est-ce vraiment une légende ? Si c'est le cas elle est vrai.

_________________
oO Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-world-rpg.forum-actif.net
Azami Chinatsu
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Azami Chinatsu
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 17:06

- D'accord.

Pourquoi cette fille ainsi que le garçon sont venu sur cette planète ? Enfin bon ce n'était pas le plus important... le plus important était d'essayer de sauver le village avant qu'il ne soit tard.

- Je ne sais pas si on doit rentré au village pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastuko
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 17:22

Azami était très inquiète au fond d'elle au sujet du village, se serai bien de les prévenir oui mais se serai aussi risquer si quelqu'un l'avait suivit malheureusement elles n'avait vraiment le choix il fallait le faire.

- Oui on doit les prévenir...


Elle regarda Azami ensuite Aiko et Winter puis commença à partir en direction du village.

_________________
oO Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-world-rpg.forum-actif.net
Azami Chinatsu
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Azami Chinatsu
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Sam 27 Sep - 17:26

Elle ne savait pas l'avis de Winter ainsi que celui de Aiko, elle préféra aider Nastuko au village donc elle la suivit même elle resta à côté d'elle sans dire un mot quand elle tourna la tête un moment vers Winter et Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Dim 28 Sep - 15:01

Winter les vit partir et les suivit. Mais il restait l'autre elfe au cheveux bleue qui contrôle l'eau. Elle hésita à l'attendre puis partit avec Nastuko et une autre elfe.
* Hum, qui sont ces ennemis ? Que veulent-ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Juste devant toi ^.^
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aiko Numia
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Mar 30 Sep - 18:49

Aiko étant du même avis de Natsuko , Azmi et de Winter décida de les suivre et de voir la menace du village que peut être elle n'aimait pas mais elle tenait quand même a sa tante sa seule famille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mew-mewpower.web-rpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Luis Fernandez: la force tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Planètes des Elfes :: Forêt Elfique-
Sauter vers: