Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Dark Vador [valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Noir
Seigneur Noir
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Anakin Skywalker
Espèce: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Seigneur Dark Vador [valider]   Lun 22 Sep - 21:03

Nom: Anakin
Prénom: Skywalker
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Fonction: Bras droit de l'Empereur Palpatine
Armes ou Pouvoirs: Sabre-laser, Poussée de Force et Étranglement de Force.

Histoire: Dark Vador. Seigneur Noir des Sith. Bras droit de l'Empereur Palpatine. Exterminateur sans merci des derniers membres de l'Ordre Jedi. Créature mi-homme, mi-machine engoncée dans une armure noire devenue symbole de peur et de mort. Peu de gens le savent, mais Dark Vador ne fut pas toujours un servant du mal. Avant de jurer allégeance à Dark Sidious, il se nommait Anakin Skywalker, valeureux Chevalier Jedi de l'Ancienne République et amoureux de Padmé Amidala. Alors que la Guerre des Clones battait encore son plein et que le jeune Anakin menait une lutte acharnée pour défendre la République aux côtés de son maître et ami, Obi-Wan Kenobi, le jeune Chevalier fut la proie de visions terribles de plus en plus fréquentes dans lesquelles il assistait, impuissant, à la mort de sa bien-aimée, Padmé Amidala, avec laquelle il s'était secrètement marié.

A cette époque, Anakin croyait avoir un réel ami et confident en la personne du Chancelier Palpatine, qui le traitait comme son fils. Selon certaines théories, ce pourrait même être la réalité : d'après sa mère, Shmi, Anakin n'aurait pas de père, et serait né sans qu'elle ait fréquenté d'homme. Certains affirment que ce pourraient être Dark Sidious, en manipulant la Force à travers les midichloriens, qui aurait donné naissance à Anakin. Toujours est-il que le jeune homme, dans cette époque troublée, crut pouvoir se confier librement et en toute confiance à Palpatine. Mais il ignorait que le Chancelier n'était autre que le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious, qui convoitait le pouvoir suprême et avait fomenté un plan machiavélique pour détruire l'Ordre Jedi. Palpatine exploita alors les visions d'Anakin pour lui révéler son identité réelle, et pour lui faire croire que seul le Côté Obscur pouvait sauver Padmé d'une mort certaine, que même le plus puissant Jedi ne pourrait éviter.

Ebranlé par cette nouvelle, Anakin informa Mace Windu que le Chancelier était ce Seigneur Sith qu'ils recherchaient tant depuis le début du conflit. Accompagné de trois de ses compagnons, Mace Windu tenta d'arrêter Palpatine, et parvint à le neutraliser au terme d'un combat sans merci. C'est alors que Sidious décida d'abattre son atout maître : il parvint à convaincre Anakin que seuls ses enseignements pouvaient sauver Padmé Amidala, et qu'il devait le tirer des griffes de Maître Windu. Alors que ce dernier s'apprêtait à abattre son sabre laser sur le Seigneur Noir des Sith, Anakin prit la plus grave décision de sa vie. Il commit un acte irréversible par lequel, sans le savoir, il allait plonger la galaxie dans plusieurs décennies de troubles. Il trancha de son arme la main de Mace Windu, qui fut tué dans la seconde suivante par un Dark Sidious "miraculeusement" remis sur pieds. Puis, Anakin décida de jurer allégeance à l'Ordre Sith. Son nouveau maître le nomma dès lors... Dark Vador.

Immédiatement après avoir été adoubé comme Seigneur Sith, Dark Vador reçut de son maître une première mission, indispensable à la réalisation de son but final : détruire le Temple Jedi, et tuer tous ses occupants. Enfoncé dans une sombre capuche, le nouveau serviteur de Palpatine se rendit au Temple, accompagné de plusieurs escouades de troupes d'élite de la 501ème Légion, récemment réaffectées au service exclusif du futur Empereur depuis le lancement de l'Ordre 66, qui a vu la mort de nombreux Jedi à travers la galaxie, dont Ki-Adi-Mundi et Aayla Secura. Sans la moindre trace de pitié, Vador extermina l'un après l'autre les derniers défenseurs Jedi du Temple, et massacra tous les êtres vivants s'y trouvant, y compris les enfants Jedi. Jocasta Nu et Cin Drallig furent au nombre des morts ce jour-là.

Ceux qui ne tombèrent pas sous les coups du sabre laser de Dark Vador furent submergés par le nombre des soldats clones et moururent sous les tirs de blasters. La bataille tourna vite à la boucherie, mais aucun Jedi ne fut en mesure de lutter contre le puissant Seigneur Sith qu'était devenu Anakin Skywalker. Les fumées d'incendies montèrent dans les cieux de Coruscant, et le Temple fut saccagé. Ainsi, l'Empereur mit fin en une nuit à une présence millénaire de l'Ordre Jedi sur la planète-capitale de la République Galactique.

Sitôt sa première mission terminée, Dark Vador reçut l'ordre de se rendre sur Mustafar, pour y accomplir le dernier volet du plan de Palpatine : éliminer les leaders séparatistes qui formaient la Confédération des Systèmes Indépendants, s'assurer que toutes les armées droïdes soient désactivées, et ainsi mettre fin à la Guerre des Clones. Sur Mustafar, Vador fut accueilli comme le nouveau disciple de Dark Sidious, le chef secret de la Confédération. Tous les leaders séparatistes l'accueillirent à bras ouverts et pensèrent tenir la récompense de plusieurs années de loyaux services. Ils apprirent trop tard que les Sith étaient bien peu dignes de confiance : comme de nombreux pions avant eux - dont le Comte Dooku et le Général Grievous n'étaient que les derniers en date - les chefs de la Confédération furent tout simplement sacrifiés sur l'autel de la réussite du plan de Palpatine. Aucun d'eux ne survécut à cette opération. Sur Coruscant, la République fut abolie au profit d'un Empire dirigé à vie par Palpatine alias Dark Sidious.


Caractère: Avant d'être Dark Vador, il était un Jedi de la république et associé à Obi-wan Kenobi enssemble ils luttent contre les Contrebandiers. Quand Dark Sidious découvre qu'il été élu, il raconta des mensonges pour que le côté Obscure de la Force reprend le dessus d'Anakin. Maintenant tout se qui le veut c'est de rétablir la paix par la guerre de l'empire et de tuer tout Jedi.

Son physique: Il avait autre fois des cheuveux brun, des yeux marron et un apparence humaine comme les autre, mais aprés le combat contre Obi-wan son ton entier c'est mit à cramé par le volcanique d'un planéte rouge. Dark Sidious à retrouver son corps au bord du feu afin de réanimé en mettant une armure pour qu'il permet de vivre assez longtemps.

Alignement: Mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastuko
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seigneur Dark Vador [valider]   Lun 22 Sep - 21:07

C'est sur, je te valide. ^^

Bon rpg.

_________________
oO Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-world-rpg.forum-actif.net
 
Seigneur Dark Vador [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émilie ? que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» Le père de dark vador ???
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Dark Vador se prépare pour la St Valentin !
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Réglement et les présentations :: Présentation du personnage :: Fiche Valider-
Sauter vers: