Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sabre Laser

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : En mission sur d'autres planètes
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Fomar Break
Espèce: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Sabre Laser   Mar 23 Sep - 16:16

Différents sabres laser pour Jedi/Sith.


De gauche à droite: blanc, bleu, cyan, orange, jaune, rouge, vert, violet, viridien.

Les cristaux qui donnent la couleur aux lames se trouvent sur certaines planètes, comme Ossus, ilum ou Dantooine. On les appelle généralement cristaux adegan ou encore cristaux ilum. Ces joyaux furent découverts il y a bien longtemps par les habitants d'une ancienne place forte Jedi. Ils permettent de concentrer l'énergie brute en un rayon, ce qui en fait le composant essentiel.

Autres fonctions :


Sabre laser incurvé : Ce sabre est particulier à la Forme II. Dooku, maître de cette forme, modifia son arme de telle sorte qu'elle lui permit d'en obtenir un contrôle parfait. De même, Komari Vosa et Asajj Ventress ont utilisé des sabres de ce style.


Petit sabre laser : On utilise généralement ces petits sabres laser dans la main non-directrice quand le Jedi se bat à deux armes, ce qui en fait une arme parfaitement équilibrée. Ainsi, l'Ordre connut son nombre de Jedi qui se battait avec deux armes : Kavar et Sora Bulq, par exemple. Elle sert alors de dague ou de sabre d'appoint. Cependant, d'autres personnes maniaient ce sabre laser seul, comme Yuthura Ban ou encore Freedon Nadd. D'autres encore utilisent ce type de sabre laser à cause de leur petite taille, comme Yoda.


Double sabre laser : Extrêmement rare, cette arme est le plus souvent associée aux Jedi attirés par le Côté Obscur de la Force car elle fut créée à l'origine par Exar Kun, un ancien Jedi devenu Seigneur Sith. Par la suite, d'autres Sith utilisèrent ce sabre pour affronter les Jedi, comme Dark Bandon ou Dark Maul. Cela dit, cette arme ne se cantonne pas aux adeptes du Côté Obscur, des Jedi la maniant aussi pendant l'Ancienne et la Nouvelle République (par exemple Bastila Shan ou Zez-Kai Ell)


Sabre laser fourché : Cette arme est en fait un sabre laser simple, avec, sur le manche est un deuxième émetteur d'où surgit une lame plus petite, perpendiculairement à la principale. Le Maître Jedi Roblio Darté s'en était fabriqué un. Il l'utilisa lors de son ultime duel face à Dark Vador, sur Kessel.


Fouet laser : Le fouet laser est un sabre laser très spécial. En fait, il s'agit d'un fouet, dont la poignée est celle d'un sabre laser. La lame se crée sur la ou les lannières. Son maniement est encore plus difficile que pour un double lame. Durant les événements de la Guerre des Clones, pour sa mission sur Ord Cestus, Obi-Wan Kenobi en fabriqua un pour Kit Fisto. Plus tard, le fouet laser devint l'arme de prédilection de Lumiya, élève de Dark Vador.


Grand sabre laser : Ceci n'est qu'un simple sabre laser dont la lame est nettement plus grande que pour les modèles standard et ce, pour s'adapter à la personne qui le manie, personne généralement très grande. Dark Malak ou encore Desann utilisèrent leur grand sabre laser pour affronter respectivement Revan et Kyle Katarn.


Canne laser : Cette arme était celle du Maître Jedi Zao. Elle se composait d'un long morceau de bois droit, auquel étaient incorporées les éléments d'un sabre laser.


Tonfa-laser : Ce sabre laser a la forme d'un tonfa. La lame surgit par le bas, le potentiel de cette arme est difficile à exploiter, mais avec de l'entraînement et l'aide de la Force, elle devient une arme redoutable. Maris Brood, qui survécu à l'Ordre 66 de Sidious, en avait deux à lames vertes.

Sources de : starwars-holonet.com

_________________
"Le maître et son apprenti. Ni plus ni moins. Ils vont toujours par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/
 
Sabre Laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sabre laser
» Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel
» Rendez-Vous Waterloo 2010
» [Carte] Deflexion au sabre laser - Lightsaber Deflection
» Effet sabre laser avec Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Terre :: Temple Jedi-
Sauter vers: