Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Futurama-Simpsons RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : En mission sur d'autres planètes
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Fomar Break
Espèce: Humain
Pouvoirs:

MessageSujet: Futurama-Simpsons RPG   Ven 26 Sep - 3:28



Nom du forum : Futurama-Simpsons RPG

Description : Tout les personnages Matt Groening dans un RPG !

Histoire :

Une histoire tellement grand qu'il ne pouvait être pris en compte dans une mini-série spéciale en deux parties! Que se passerait-il si les employés de la planète ont été Express avec Simpson ... et comment serait-il? Prenez un millénaire édition d'une bande dessinée de Bongo, l'ajout de deux cérébrales malignes, mézcladlo avec un homme du XXe siècle, au-delà de son époque, il était destiné à sauver l'univers, et removedlo une créature avec trois yeux de interstellaire énorme appétit ... ¡y cualquier cosa es posible! Et tout est possible!

La dernière fois que nous avons vu les employés de Planète Express, le mal a gauche du cerveau pris au piège dans un dessin animé The Simpsons pour le reste de l'éternité! Professeur Farnsworth avaient été confinés dans un asile! Fry a été pris à l'école élémentaire de Springfield! la seule s'accrochent à la délicate tissu de la réalité, le cerveau a Tout est perdu? Vous attendez-vous à un tragique avenir ? Êtes-fin, réel et totalement perdu? Trouvez-vous fou à la fin de ce récit épique. Une fin à laquelle nous ne pouvions appeler...

Il a finalement atteint la tant attendue suite à la Futurama, Simpson Infiniment Secret Crossover critique! Avec le tissu délicat entre la réalité et la fiction étirées au-delà de ses limites, tous les citoyens de Springfield est coincé à New New York mille ans dans l'avenir. Une fois là-bas, le peuple du siècle avancé XXX, qui a surmonté les guerres, les famines, et guérir le rhume, fait ce qu'il a fait toute culture technologique évolué et moralement ... The Simpsons, y compris, en esclaves !

À la fin, quand la politique interdit l'esclavagiste de ces personnages. Prof Farnsworth et Prof Frink ont inventé deux machines pour que les deux mondes se croisent afin de vivre en communauté.

_________________
"Le maître et son apprenti. Ni plus ni moins. Ils vont toujours par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/
 
Futurama-Simpsons RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 54 : Les Simpsons
» Les Simpsons
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Hors RPG :: Pub Forum/ Blog-
Sauter vers: