Kimatsu Saki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquille ou non ?

Aller en bas 
+2
Rai Ichiro
Nastuko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nastuko
Elfe
Elfe
Nastuko


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyLun 22 Sep - 19:14

Nastuko avait quitté le village car les deux étrangers l'énervait s'était surtout cette fille que le garçon l'avait appelé "Yuuki" et puis ils venaient d'où ? Qu'est-ce qu'ils voulaient réellement ? Elle est était perdu dans ses pensées quand elle entendit du bruit dans un coin, elle prit son arc.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world-rpg.forum-actif.net
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyLun 22 Sep - 19:23

Rai prit l'elfe par surprise et l'envoya à terre puis elle lâcha son arc. Cela voulez dire qu'elle était sans défense sauf si elle réussit à utiliser ses pouvoirs élémentaires de terre, il fit un large sourire et s'avança vers celle-ci et la prit par le cou et la soulève.

- J'ai sentis le pouvoir de la terre en toi mais on dirai que tu sait pas très bien le contrôlé.

En ce qui concernait Aria, il avait certes emmené avec lui mais il l'avait mit à l'abri pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Elfe
Elfe
Winter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyLun 22 Sep - 19:53

Winter était dans la foret pour se ressourcer quand elle entendu du bruit. Elle se releva de la branche où elle était assise et sauta d'arbre en arbre jusqu'à l'endroit en question. Elle vit une jeune fille avec un arc puis un jeune homme qui le tenait par le cou en la menaçant.
" Hey !! Euh... Lâche la !! Euh... Sinon... Euh... tu vas avoir très mal !! "
Elle eue un frisson puis repris son calme.
" Je n'aime pas les personnes comme toi qui font du mal au gens !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Elfe
Elfe
Aiko


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Juste devant toi ^.^
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aiko Numia
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyLun 22 Sep - 20:08

Aiko avait suivit l'humain . Elle se cachait a présent derière une grosse pierre .Elle entendit distinctement ses paroles .
* Cet homme peut ressentir le pouvoirs des autres ? Je sais a peine que je sais maitriser l'eau j espère qu'il ne la pas senti ! Je n'arrive a rien avec ce "pouvoir " *
La jeune elfe vit une autre fille . Elle voulait protégé Natsuko ! Aiko était courageuse mais elle savait pas les pouvoirs de l'ennemi ! Car l'enemi c'était l'humain !
Aiko prit son courage a deux mains et decida d'utiliser son pouvoir de l'eau même si il était trés faible . Il y avait une source a coter . Aiko augmenta le courant de celle si mais se fut un echec .Alors elle pris dans une petite fiole qu'elle emportait de l'eau pour au moins distraire l'ennemi . Elle s'approcha multiplia l'eau dans sa fiole et envoya une grosse flaque sur l'ennemi . C'est tout ce que Aiko savait faire .






Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyLun 22 Sep - 20:17

Rai lâcha à terre Nastuko afin d'esquiver l'attaque de l'elfe aux cheveux bleu quand une autre fit son apparition, cela allait enfin devenir amusant se battre contre des elfes. Elles le prenaient sans doutes pour un vrai humain.

- Voilà qui est intéressant, une elfe qui maitrise l'eau et une autre avec des pouvoirs étranges.

Il fronça légèrement les sourcils.

- Je déteste quand on me dérange sur ce que j'ai à faire.

Il se métamorphosa sous sa forme original c'est-à dire en alien avec longue queue ses griffes qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMar 23 Sep - 13:38

Rai avait beau avoir laisser Aria un peu à "l'abri", elle savait quand elle sentait qu'il était en danger.Voyant Rai se transformer en alien, Aria savait que quelque chose avait du le déranger.Aria s'approcha de plus près et vu l'elfe aux cheveux bleus.Qu'es qu'elle viens faire là celle-là ? Aria s'approcha par l'arrière de l'elfe et, grâce à son pouvoir de l'air, la propulsa à quelques mètre.

-Qu'es tu fais là ?

Lâcha t-elle d'une voix dure et méchante.C'est vrai à près tout, cet elfe n'avait pas à se mêler des histoire concernant l'elfe de la terre.Pfff, nan mais faut pas c'gêner.Rai à des choses à faire et c'est pas une elfe controlant à moitié son pouvoir qui va en mepêcher.
Aria tourna la tête et remarqua une autre elfe.


-C'est quoi ça ?! Vous connaissez pas la politesse : Ne pas se meler des histoires des autres !

C'est vraiment déséspérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Winter
Elfe
Elfe
Winter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMar 23 Sep - 17:22

Winter vit toutes ses personnes et sa nature timide ressurgit : elle était presque paralyser. Jusqu'au moment ou le soi disant humain c'est transformé là elle se demandait ce qu'elle faisait là. Puis une autre humaine trouvait que je fouinait trop dans ses affaires.
* Hum... je pense que l'humaine et l'humain transformé se connaissent mais je n'en suis pas sûre... *
" D'abord je vois pas où il est le manque de politesse !! .... Si je vois où il est mais je n'ai pas envie qu'il y est des morts ! Tu vois ?!! Car si vos affaires c'est de tuer des gens là je suis pas d'accord !! "
Elle regarda dans sa boule de cristal.
* Je dois descendre sinon je vais tomber. Ah ! Ça m'énerve j'arrive pas à voir qui c'est !! *
Elle regarda plus attentivement.
" Je ne voit strictement rien !! Mince je l'ai dis à voix haute ?!! Si !! "
Il y avait une source pas très loin et elle s'y rendit pour parler aux poissons.
" Et vous savez qui c'est ? "
Elle montra la fille avec son arc qui est tombé.
" Oui, c'est Nastuko. Mais les autres nous ne connaissons pas leurs noms. Ni qui ils sont. "
Elle revint vers la fille, Nastuko.
" Ça va ? Tu n'a rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Elfe
Elfe
Aiko


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Juste devant toi ^.^
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aiko Numia
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMar 23 Sep - 19:11

Aiko était propulsé à quelques mètres .Pourtant de nature réservé et elle était agacé de voir cet fille la propulsé , elle maitriser l'air , elle avait un pouvoir des 4éléments !
L'alien lu avait mentionner des pouvoirs étranges ? Natsuko ? Elle fait partie des 4 éléments peut être ! Cette fille Airia commenca a eveiller le soupcon en Aiko ! Aparament elle était avec Rai cet alien .Elle en pouvais être que un alien aussi !
" Et quesque vous nous voulez ? J'ai un élément en moi voila ! Mais quesque vous voulez ? "
Aiko était très en colère et elle rapplique juste aprés ses dernières paroles :

" La politesse j'en est marre ! >O< J'ai un élément et j'ai le droit de faire ce que je veux je vais me ballader je vois quelqun a terre c'est peut être de l'impolitesse mais en tout cas je voulais la défendre ! -.- Je sais que j'ai l'air rien comme sa mais au moins j'agie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Winter
Elfe
Elfe
Winter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMar 23 Sep - 19:34

Winter vit cette fille avec un des pouvoir des éléments, l'eau. Elle n'avait jamais entendue parler de ces pouvoirs. La fille paraissait très remonté contre ces autres gens. Peut-être les connaît-elle ? Winter en était sûre.
" Tu as un élément ? C'est quoi ces pouvoirs spéciaux ? ^^' "
Winter était toute chamboulé par cette révélation que sa boule de cristal glissa de ses mains. Mais au moment où elle allait se casser par terre, Winter la rattrapa.

" Pfiou c'était moins une ! "

Elle regarda dans sa boule puis elle eu sa réponse.
" C'est bon je sais quel est ce pouvoir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMar 23 Sep - 20:09

Aria ignora totalement les propos des deux elfes.Insignifiant.Sauf que quand la Maitresse de l'eau parla : Je sais que j'ai l'air rien comme sa mais au moins j'agis ! .Aria lâcha un rire alors presque sadique.Puis un bruit l'arrêta.L'autre elfe (miniature d'ailleurs >o<) venait de parler de je-ne-sais-quoi.Aria se rapprocha presque à une vitesse peu normale et arracha la boule de cristal des mains des mains de sa la jeune elfe.

-Intéressant ...


Marmonna t elle en inspectant la boule de cristal.

-Mais aucune valeurs.



Lâcha t elle.Elle balança la boule en arrière mais elle fut rattraper par sa "Maitresse".Bon, retournons à cette Poséidon [Allusion à la mythologie grecque] en herbe.


-C'est vrai il faut avouez un truc dans ton monologue insignifiant...Tu n'as l'air de rien, mais je pense que tu n'es rien...


Une sourire purement sadique se dessina sur le visage de la princesse.Elle s'étira puis baissa les bras, à ce moment un énorme courant d'air propulsa de nouveau l'elfe aux cheveux bleu mais entrainant l'autre elfe, la voyante.C'est vraiment très drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Aiko
Elfe
Elfe
Aiko


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Juste devant toi ^.^
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aiko Numia
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMer 24 Sep - 14:39

Aiko en avait définitivement marre de ses gens et elle rappliqua :
" Je suis peut être rien pour toi mais ton avis ne m'avance en rien moi ce que je veux savoir c'est quesque vous faites la et quesque vous nous voulez ! >O< "


( Hors Rp : désolé pas l'imagination :3 )

Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Winter
Elfe
Elfe
Winter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMer 24 Sep - 15:17

PAF!! Winter tomba au sol, mais sa précieuse boule n'eus rien.
" Et si tu as un problème dis le !! Que je te fasse payer !! "

Ses yeux devinrent rouge.
" Bon, <<Que les animaux de cette forêt fasse du bruit>> "
Il y eu un énorme grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyMer 24 Sep - 15:21

Aria se retint de rire.Cet elfe n'avait décidément rien compris mais bon, il ne faut pas s'attarder sur des détails inutiles.

-Laisse tomber la mioche !

La mioche ? Sa lui allait très bien, elle avait l'air si jeune ... Bon m'enfin, pourquoi s'y attarder ? Parce que Miss Aria trouvait très drôle la façon dont ces deux êtres se croyait pour le bien ? Powaa c'est à pouffer de rire.

" Bon, <<Que les animaux de cette forêt fasse du bruit>> "

Les animaux ?! Trop drôle !! Y font quoi eux à part manger ?

-Bon passons aux choses sérieuses !

C'est vrai, on est pas là pour jacter ! Aria se concentra et le vent augmenta d'un coup.Comme une tempête près à bondir sur le premier qui se révoltera !
Aria laissa échapper un hochet de rire, mais se rattrapa vite.Il ne fallait montrer son hilarité face à cette situation, restons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Nastuko
Elfe
Elfe
Nastuko


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyJeu 25 Sep - 16:02

Nastuko fut lâcher violemment par terre par le garçon qui s'est transformé en alien, elle recula de lui quand les deux autres elfes attaquèrent une humaine qui semblait très forte et contrôlait très bien le pouvoir élémentaire de l'air. Nastuko mit sa main gauche à terre et brilla d'une couleur verte puis ferma les yeux quand des plantes sortent de la terre et qui aller attaquer l'humaine et l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world-rpg.forum-actif.net
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyJeu 25 Sep - 16:09

Rai étant transformé en alien utilisa la pointe de sa queue qui est très tranchante pour couper les plantes qui allaient les attaquer quand il vit que s'était l'elfe qu'il avait violemment lâcher, il la prit en l'entourant avec sa queue sans utiliser la point et l'envoya ensuite contre un arbre et elle finit par s'évanouir puis les plantes disparaissent.

* Comme ça on sera plus tranquille * pensa-t-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyJeu 25 Sep - 19:38

Les plantes emprisonnèrent Aria pendant un instant mais la lâchèrent presque aussitôt.Elle détourna le regard vers Rai et l'elfe.Heureusement qu'il avait était là parce que sinon Aria serait encore prisonnière de ses horribles plantes elfiques ! Au moins, l'elfe de la terre venait de s'évanouir alors le champs était libre était donné que les deux autres elfes avait l'air pathétique.Un horrible grondement de fit entendre.Beaucoup plus fort que tout à l'heure, c'était insupportable.L'alien savait tout de suite d'où cela provenait.Malgré le bruit horrible, Aria s'approcha de l'elfe à la boule de cristal.

-Arrête ça, tout de suite !

Avec le bruit le vent se déchainait.L'ambiance n'était pas des plus acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Aiko
Elfe
Elfe
Aiko


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Juste devant toi ^.^
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aiko Numia
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 14:39

La mioche ... La mioche ... Mais pour qui elle se prenait l'alien ! Aiko n'avait plus 4ans et se " surnom " n'était des plus amical -.-" .
Aiko bouillonnait tellement que l'eau de la source aussi . Voyant la réaction de l'eau à sa colère Aiko décida d'en tirer profit , il y avait aussi le vent ne ferais que pousser l'eau !
Aiko se concentra et la source augmenta de débit ! Elle conduit l'eau jus qu'a l'alien et sa maitresse pour au dernier moment la glacé totalement ! Les étrangers furent glacé et emprisonner d'une épaisse couche de fel et de glace dure !
Aiko maitriser son pouvoir a la perfection ! Elle ne put que que se tu d'exitation grace a ce "nouveau " pouvoir qu'elle maitriser !
" ... O.O "
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 17:47

Rai et Aria sont emprisonnés dans la glace qui semblait être dur mais le seul avantage pour Rai s'est qu'il avait le sang froid et il résistait facilement à la glace. Sa queue se mit à bouger jusqu'à traversé le bloc de glace qui eu une fissure et qui fini par se briser.

- On ne peux m'avoir si facilement.


Rai brisa la glace qui enfermait Aria et fonça sur la jeune elfe aux cheveux bleu puis lui donne un coup de queue heureusement pour elle, elle n'a pas reçu le côté tranchant de celle-ci puis l'elfe tomba au sol.

- Des pouvoirs élémentaires qui sont contrôlés par des jeunes elfes et qui savent à peine s'en servir c'est pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Nastuko
Elfe
Elfe
Nastuko


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Sur sa planète.
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyoko Nastuko
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 17:52

Nastuko finit par se réveiller et voit la jeune elfe qui contrôle l'eau entrain de ce faire attaquer, elle prit son arc et une flèche où la pointe de celle-ci commençait à devenir verte puis elle tira cette flèche sur l'alien qui se la prit au bras.

- Laisse-là...

Puis elle prit deux flèches en même et les brandit avec son arc sur l'alien et l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world-rpg.forum-actif.net
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 19:03

Le froid, elle supportait très mal en tant que sang d'humaine.Aria était frigorifié bien qu'elle ne le montrait pas.L'elfe aux cheveux blonds se réveilla et attaqua Rai, puis brandit deux flèches sur les deux aliens.Aria en avait marre de ces elfes qui contrôlait des éléments.Franchement sa devient lourd de se prendre pour superman ! D'une geste de la main le vent emporta l'arc de l'elfe dans les mains d'Aria.Cette dernière examina l'arc, dessus que sa se soit qu'un arc banale.Elle le jeta derrière elle.

-Pfff, soupira t elle, Franchement, pourquoi vous vous laissez pas faire ça éviterais les embrouilles...

Se rendre serait plus simple, enfin du point de vue d'Aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 19:14

Rai trouvait que Aria avait raison, se serai bien qu'elle se laisse faire mais elles ne voudront ça c'est sur. Il tourna la tête vers l'elfe qui est était à terre celle qui contrôle l'eau puis vers Aria en la regardant puis en se transformant de nouveau en humain.

- J'en assez vu.

Il attendit la réponse de la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Winter
Elfe
Elfe
Winter


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Asuna Winter
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptyVen 26 Sep - 20:43

Winter était toujours congelé mais le bruit étant très strident la glace ne tenut pas longtemps.
" Ah ! Enfin libre ! Mais ce bruit n'est que le début attention à vos oreilles, vous risquez de devenir sourd !! "
Winter eut un sourire sadique.
" Mais j'espère que vous ne partez, mais en faite je pense que vous partez -_-' "
Winter se posait vraiment la question.
*Est ce que je demande aux animaux d'arrêter ? *


Dernière édition par Winter le Dim 28 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yuuki
Alien
Alien
Aria Yuuki


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Derrière toi avec un poignard !
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aria Yuuki
Espèce: Humain-alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptySam 27 Sep - 10:33

Aria ignora totalement les propos soi disant "Sadique" de l'elfe à la boule de cristal.Elle regarda Rai, franchement la proposition était alléchante.Et puis pourquoi les gens du "Bien" sont toujours plusieurs contre un ou deux ?? Aria regarda Rai dans les yeux, ses yeux ... Wouhaa ! Qu'es ce qui se passe là ? Aria rougit légèrement mais détourna le regard.

-Tu as raison ... Rai.

Ou làlà, faut pas rester là ! Et c'est quoi cette manière de réagir ? Aria à peut être de la fièvre, qui c'est avec cette excès de froid et de bruit d'un coup sa peut chambouler le système nerveux et après on est malade ! Aria porta une main à son front pour voir si elle n'avait pas de la fière ... niente*.


[*Niente : Rien en italien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-vampire.bestoforum.net
Rai Ichiro
Alien
Alien
Rai Ichiro


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Avec Aria
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rai Ichiro
Espèce: Humain/Alien
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptySam 27 Sep - 11:24

Rai se demanda qu'est-ce qu'elle avait en voyant son visage qui changeait de couleur vers rouge, il s'avança vers elle en lui prenant la main elle n'avait pas de fièvre... bizarre.

- Partons d'ici.

Il lui fit un clin d'œil puis il regarda les elfes sans rien dire puis il parti avec Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Chinatsu
Elfe
Elfe
Azami Chinatsu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Azami Chinatsu
Espèce: Elfe
Pouvoirs:

Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? EmptySam 27 Sep - 11:28

Bien plus tard, une fois que les aliens étaient partis, Azami arriva en courant face aux elfes. Elle était essoufflé mais elle reprit sa respiration puis regarda les filles elfes en particulier ceux qui avait le pouvoir élémentaire.

- Notre village est en danger. Dans la forêt il y a des ennemis qui cherche notre village pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ou non ?   Tranquille ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Planètes des Elfes :: Forêt Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser