Kimatsu Saki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 4 élèments l'eau, la terre, le feu, l'air sont possédés par 4 personnes différentes qui savent ou non qu'ils ont se pouvoir, si ils sont réunis et possèdé par le mal l'univers sera plongé dans le chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle mission pour Vador

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Anakin Skywalker
Espèce: Humain
Pouvoirs:

Nouvelle mission pour Vador Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour Vador   Nouvelle mission pour Vador EmptyMer 24 Sep - 0:33

A bord d'un vaisseau érant dans l'espace, Dark Vador était accompagné des soldats en armure nommé Clone et pilotes du vaisseau nommé Dévastator. L'espion de l'Empereur qui à été envoyer sur terre en prenant avec lui des informations des plans pour l'armée de Droïdes arriva.

Clone : "Seigneur, l'espion est de retour avec les plans."

"Parfait, laissez-nous seul instant."

Clone : "Bien, mon seigneur."

Le soldat partit à son poste de garde en laissant l'espion avançer vers Vador.

"Tous se déroule comme vous l'avez prévu ?"

Espion : "Oui, seigneur Vador les plans sont là et l'Empereur demande à vous voir pour une mission la plus haute importante."

"Bien, vous pouvez disposer."

L'espion s'en alla et Vador entra dans une pièce en appyuant sur un bouton d'une commande, afin d'apparaître l'hologramme de Dark Sidious en personne. Le seigneur fait la révérance devant son maître.

"Les plans sont là maître, vous avez une mission à me confié ?"

Sidious: "Exactement Vador, je ressent un pouvoir bien plus forte et différente que la Force, mais ces personnes ne sont pas en mesure de les utiliser."

"Cerait-ce possible, maître ?"

Sidious: "Oui, dans une planète où peuplé d'elfes. Retrouve ceux qui ont ces pouvoirs et ramène-les moi."

"Oui, a vos ordre mon maître."

Puis aprés cette entretien, Dark Vador rejoint la salle des commandes afin de donna l'odre des pilotes pour arrivé à la planète des elfes.

Arrow Forêt Elfique
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Dark Vador [valider]
» Yuuki-Hime pour vous servir [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimatsu Saki :: Espace :: Étoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser